Brett Gosper, Head of Europe & Asia-Pacific pour la NFL, s’est confié au micro de Touchdown Actu suite à l’annonce historique d'un match au Stade de France pour la saison à venir.
Interrogé spécifiquement sur la rumeur envoyant les Cleveland Browns face aux Saints, Gosper n'a pas cherché à nier l'intérêt de cette affiche, tout en précisant que rien n'était encore acté.
Un calendrier fixé début mai
Si l'adversaire des Saints n'est pas encore officiellement arrêté, Gosper a confirmé que les Browns restaient une possibilité sérieuse parmi les adversaires potentiels à domicile de la franchise de la Nouvelle-Orléans. En réponse à la mention de TDA sur cette rumeur persistante en France, il a tempéré :
« On saura au moment où le calendrier sortira début mai. Et on aura en même temps la date du match. Ce n’est pas impossible qu’en fin de compte ce soit les Browns. »
Le message est clair : si l'affiche fait sens logiquement et géographiquement, la NFL se laisse jusqu'au début du mois de mai pour finaliser son calendrier et officialiser l'adversaire qui foulera la pelouse de Saint-Denis.
Soyez le premier à partager votre avis !