Le mois de novembre a été l'occasion pour les Cleveland Browns de démontrer une chose : ils sont une équipe de football exceptionnelle... sur une phase de jeu.
Félicitations aux deux joueurs qui ont remporté les récompenses du mois pour leurs performances :
- Myles Garrett est, sans surprise, le Joueur Défensif du Mois de l'AFC. Le Defensive End a martyrisé les lignes offensives adverses, accumulant les pressions et les sacks. Il est la seule assurance vie de cette équipe et continue de jouer à un niveau de MVP. En chiffres, c'est évidemment ses 9 sacks en 4 matchs qui sortent du lot et qui le rapprochent du record NFL en une saison (19 pour un record à 22.5).
- Carson Schwesinger a brillamment décroché le titre de Rookie Défensif du Mois. Sa contribution a été immédiate et essentielle pour l'unité. Il prouve que la relève est assurée.
Les deux joueurs sont d'ailleurs favoris pour récupérer les titres de Joueur Défensif de l'Année et Rookie Défensif de l'Année.
Avec ces deux récompenses, il n'en est que plus décevant de se dire que l'équipe est à 3-9 avec des unités offensives et les équipes spéciales qui pataugent.
Soyez le premier à partager votre avis !